Walid Al Dulaimi - وليد الدليمي



Assajda

 

 

Walid Al Dulaimi

Walid Al Dulaimi

Name : Walid Al Dulaimi
Country : Iraq
Hits : 10473

 

 

Biography of Walid Al Dulaimi

 

Assajda

The great Sheikh Walid Al Dulaimi is a famous imam of the biggest mosques of his country. He is also one of the symbolic faces of the Islamic sciences, and one of the most famous clergymen of Iraq and even on an international scale (Through all the Moslem peninsula, and some countries of Europe).

At a moment of his life, the Sheikh Walid Al Dulaimi decided to leave his country and to settle down definitively in Kuwait where the conditions can allow it (no war…).

Since some years, Sheikh Walid Al Dulaimi spread his works among which his famous Koranic recitations. So, he won the prosperity and celebrity, over there in Kuwait.

The honorable Sheikh Walid Al Dulaimi often organizes small conferences opened to all the public Muslim. And, it was the opportunity for him to share his opinions and experiences with the others, and to treat subjects of high importances.

His psalmody amazed more than one, and web sites, and radios stations and Tv channels spread, in pleasure of the admirers of God Allah, his recitations which let people surmount the pains and the difficulties of the life.

 

Photos of Walid Al Dulaimi

No photos available.

 

Comments

Write a comment











No comments yet - be the first.

Walid Al Dulaimi - وليد الدليمي



Assajda

 

 

Walid Al Dulaimi

Walid Al Dulaimi

Nom : Walid Al Dulaimi
Pays : Irak
Vues : 11458

 

 

Biographie de Walid Al Dulaimi

 

Assajda

Le grand Cheikh Walid Al Dulaimi est un célèbre imam des plus grandes mosquées de son pays. Il illustre également l’une des figures emblématiques des sciences islamiques, et l’un des prédicateurs les plus célèbres d’Irak et même à l’échelle internationale (A travers toute la péninsule musulmane, et quelques pays d’Europe).

A un certain moment de sa vie, le Cheikh Walid Al Dulaimi a décider de quitter son pays pour s’installer définitivement au Koweït où les conditions peuvent le permettre (Pas de guerre, ni de conflits…).

Depuis quelques années, Cheikh Walid Al Dulaimi a diffusé publiquement ses travaux dont ses célèbres récitations coraniques. Ainsi, il en gagna que prospérité et célébrité, là-bas au Koweït.

L’honorable Cheikh Walid Al Dulaimi organise souvent des petites conférences ouvertes à tout le public musulman. Et ce, est l’occasion pour lui de partager ses opinions et expériences avec les autres, et de traiter des sujets de hautes importances.

Sa psalmodie étonna plus d’un, et des sites internet, et des radios et chaînes de télévisions diffusent, aux grands plaisir des adorateurs de Dieu Allah, ses récitations qui laissent les gens surmonter les douleurs et les difficultés de la vie.

 

Photos de Walid Al Dulaimi

Pas de photos disponibles pour l'instant.

 

Commentaires

Rédiger un commentaire











Pas de commentaires, soyez le premier à rédiger un commentaire.