Mustafa Raad Al Azzawi - مصطفى رعد العزاوي



Assajda

 

 

Mustafa Raad Al Azzawi

Mustafa Raad Al Azzawi

Nom : Mustafa Raad Al Azzawi
Pays : Irak
Vues : 13731

 

 

Biographie de Mustafa Raad Al Azzawi

 

Assajda

L’honorable Cheikh Mustafa Raad Al Azzawi fut un réciteur de nationalité irakienne. Il fut également un imam de grande renommée et un prédicateur doté d’une voix tout à fait charmante, et attrayante.

Depuis son jeune âge, Cheikh Mustafa Raad Al Azzawi acquit une passion pour les sciences islamiques qui le dirigèrent vers l’apprentissage et la mémorisation du livre de Dieu Allah, le Coran.

Il a enregistré, tout avant de son décès, plusieurs cassettes audio contenant ses récitations coraniques. Ces dernières aidèrent de nombreux soldats irakiens à affronter la guerre et ses périls. Cheikh Mustafa Raad Al Azzawi leur donna ainsi foi en eux et en la toute puissante de notre seigneur Allah.

Malencontreusement, Cheikh Mustafa Raad Al Azzawi décéda et succomba à la mort le 26 du mois mai de l’année 2007, ce qui correspond au 11 ded Joumada Al Oula de l’année 1428 de l'hégire, et ce, suite à des confrontations meurtrières avec des soldats américains en Irak. Que Dieu, Allah, bénit son âme !

 

Photos de Mustafa Raad Al Azzawi

Pas de photos disponibles pour l'instant.

 

Commentaires

Rédiger un commentaire











Feten f a écrit
le 03 août 2009 à 00:14

Ma chaa Allah une très très belle voix j'aime beaucoup écouter ce reciteur , surtout sourat an-nour. Que dieu te protège toute la vie et te donne le grand pouvoir de continuer a faire davantage merci et bonne continuation Mustafa Raad Al Azzawi.