Tamer Hosny - تامر حسني

Paused...
« »

    Biographie de Tamer Hosny

    Tamer Hosny de son nom complet Tamer Hosny Abbas, et un célèbre chanteur, interprète et auteur compositeur de nationalité égyptienne. Il est également l’auteur de maints chants religieux très adoucissants et harmonieux. De plus, Tamer Hosny est né le 16 août de l’année 1977, et ce, à Abbas (D’où son nom Tamer Hosny Abbas) situé au Caire, en Égypte.

    Son lieu de résidence actuel est le Caire en Égypte, le lieu de sa naissance. Par ailleurs, son signe astrologique est lieu.

    Concernant son éducation, et son parcours scolaire, Tamer Hosny détient une licence dans des études de médias à l'université du 6 octobre. Par ailleurs, son passe-temps se divise en plusieurs activités telles Le Football Égyptien joué pendant une période de neuf années, Équitation de Cheval, Natation, jouer de la guitare, écrire des histoires et des films. Le tout premier film qu’il a écrit est Halet Houb.

    Durant son enfance, Tamer Hosny vécu de rudes épreuves, et ce, dû à sa situation financière qui ne lui permettait pas d’avancer et de créer de nouvelles choses autour de lui. Mais avec de la patience, et de la foi en Dieu, le chanteur Tamer Hosny a réussit à éblouir un producteur Nasr Marhous, qui lui fit un conseiller durant sa vie, et a comblé de vide que son père a laissé derrière lui.

    Quelques années plus tard, le célèbre Tamer Hosny réussit à faire ses preuves dans le domaine de la chanson arabe en générale en construisant ainsi une sublime carrière musicale qui prouve clairement son magnifique talent et ses maintes capacités vocales. Cela lui fit acquérir une grande célébrité à l’échelle mondiale, notamment avec ses divers albums de fureur, qui éblouirent toute une nation de fans et d’admirateurs.

    En plus de cela, Tamer Hosny prouva qu’il était un réel talent, et une perle rare puisqu’il s’intéressa et fit ses preuves dans le monde des Anasheed, de chants religieux. Un nouveau Tamer Hosny apparaît sur l’écran, un Tamer, plein de vies et de foi en son bon Dieu Allah. Il sortit en effet, l’album intitulé Il Ganna Fe Biotna (Le paradis est dans nos demeures). C’était le 10 septembre de l’année 2009. Ce dernier rencontra un front succès dans le monde arabo-musulman.

     

    Photos de Tamer Hosny

    Pas de photos disponibles pour l'instant.

     

    Commentaires sur Tamer Hosny