Tawfik As Sayegh - توفيق الصايغ



Assajda

 

 

Tawfik As Sayegh

Tawfik As Sayegh

Name : Tawfik As Sayegh
Country : Saudi Arabia
Hits : 25673

 

 

Biography of Tawfik As Sayegh

 

Assajda

The great Sheikh Tawfik As Sayegh whose full name is name Tawfik bin Said Ibn Ibrahim Al-Sayegh, is a famous imam, and famous religious man endowed with an exceptional voice and good psalmody, spread through all the media. The great Sheikh Tawfik As Sayegh was born in Asmara in Iritrie in Saudi Arabia.

The great Sheikh Tawfik As Sayegh followed his primary studies in the school of King Faysal in the holy city of Jedda. The great Sheikh Tawfik As Sayegh, some years later he began his secondary education in two different establishments, and which are the secondary school red mother, and the secondary school Razzi. Then, The great Sheikh Tawfik As Sayegh pursued his secondary education in the scientific high school of Jeddah also at the University of Imam Mohamed bin Saoud.

Further to this passage by this famous establishment, The great Sheikh Tawfik As Sayegh obtained his degree with distinction and excellence distinguished from the complex of the University the Imam Mohamed Ben Saoud university to EL Qasim in Saudi Arabia. He was the best student, and this honor made him happy.

Besides, The great Sheikh Tawfik As Sayegh pursued his university studies at the Islamic university Imam Mohammed Ibn Saoute. He took out from it an excellent mention, and he was always the first of his promotion. Today, The great Sheikh Tawfik As Sayegh decided to continue his knowledge, because he decided to continue his Master's degree at the university ' Oum Al Qura ' in Mecca.

The great Sheikh Tawfik As Sayegh was a student of several Islamic great men such Mohammed Saleh Aâtimine, Salih Soultane ( Fiqh), Abd El Hamid Abouzid (Oussoul El Fiqh), Mohammed Sadikki El Bourzzi (Oussoul El Fiqh). The great Sheikh Tawfik As Sayegh also had the opportunity to recite the Holy quran, in front of famous Sheikh Mohammed Habib Rahman (Of Pakistan), Mohammed Ibrahim Chata (Of Egypt), Yahya Abd El Razzaq Outani (Of Syria) and others.

However, The great SheikhTawfik As Sayegh was the president of the eritrean community in the holy city of Jedda, the general president of the General Committee of the Price named Faleh Al-Thani of God's book, Allah, the Koran, , to Doha in Saudi Arabia.

The great Sheikh Tawfik As Sayegh also worked as superintendent of the hospital Al Amal, then a teacher in the primary school Amjad El Ahliya in Jedda, and superintendent of the house of publication. The great Sheikh Tawfik As Sayegh was also a clergyman and an imam in the mosque Lami in Jedda.

The great Sheikh Tawfik As Sayegh participated in several meetings outside of the Kingdom, in France, South Africa (Johannesburg - Cap Town), in the United States, in Germany, in Sweden, Qatar, in Belgium, in United Arab Emirates, in Syria, in Singapore, in the Arab Republic of Egypt.

The great Sheikh Tawfik As Sayegh gave his participation modestly to broadcasts of TV channels without satélittes. Like, Al-Majd (in English), Al-Majd ( Holy Quran), fadaiya Al El Qatariya, the Iqrae channel. The great Sheikh Tawfik As Sayegh recorded also a several speeches in Islamic tapes. The most famous of his books " Be Mghafoor ", and also " The mosques of the prayer ".

 

Photos of Tawfik As Sayegh

Photo of Tawfik As Sayegh number : 164

 

Comments

Write a comment











No comments yet - be the first.

Tawfik As Sayegh - توفيق الصايغ



Assajda

 

 

Tawfik As Sayegh

Tawfik As Sayegh

Nom : Tawfik As Sayegh
Pays : Arabie Saoudite
Vues : 28589

 

 

Biographie de Tawfik As Sayegh

 

Assajda

Le grand Cheikh Tawfik As Sayegh de son nom complet Tawfik bin Said Ibn Ibrahim Al-Sayegh, est un célèbre imam de grande renommée, et fameux homme religieux doté d’une exceptionnelle voix et psalmodie, diffusée à travers tous les médias. Le grand Cheikh Tawfik As Sayegh a vu le jour à Asmara en Iritrie en Arabie Saoudite.

Le grand Cheikh Tawfik As Sayegh a suivi ses études primaires dans l’école du Roi Faysal à la ville sainte de Jedda. Le grand Cheikh Tawfik As Sayegh a entamé ensuite, quelques années plus tard ses études secondaires dans deux établissements différents, et qui sont l’école La mère rouge secondaire, et l’école Razzi secondaire. Puis, Le grand Cheikh Tawfik As Sayegh poursuivit ses études secondaires au lycée à l'Institut scientifique de Jeddah mais également à l’Université de l'Imam Mohamed bin Saoud.

Suite à ce passage par ce célèbre établissement, Le grand Cheikh Tawfik As Sayegh obtint son diplôme avec distinction et excellence distinguée du complexe de l'Université prénommée l’université Imam Mohamed Ben Saoud Islamique à EL Qasim en Arabie Saoudite. Il fut le meilleur étudient qui fut, et cet honneur lui fit gréement de joie et de bonheur, mais également davantage de volonté.

Par ailleurs, Le grand Cheikh Tawfik As Sayegh poursuivit ses études universitaires à l’université islamique Imam Mohammed Ibn Saoute. Il en sortit avec une mention d’excellence, et toujours le premier de sa promotion. Aujourd’hui, Le grand Cheikh Tawfik As Sayegh décida de continuer à développer ses connaissances, puisqu’il décida de continuer son master à l'université 'Oum Al Qura' à la Mecque.

Le grand Cheikh Tawfik As Sayegh était l’étudient de plusieurs grands personnages islamiques tels Mohammed Saleh Aâtimine, Salih Soultane (Fiqh), Abd El Hamid Abouzid (Oussoul El Fiqh), Mohammed Sadikki El Bourzzi (Oussoul El Fiqh). Le grand Cheikh Tawfik As Sayegh a eu également l’occasion de réciter le Saint Coran, devant les fameux Cheikh Mohammed Habib Rahman (Du Pakistan), Mohammed Ibrahim Chata (De l’Egypte), Yahya Abd El Razzaq Outani (De la Syrie) et d’autres encore.

Cependant, Le grand Cheikh Tawfik As Sayegh fut le président de la communauté érythréenne à la ville sainte de Jedda, président général du Comité Général du Prix nommé Faleh Al-Thani du livre de Dieu, Allah, le Coran, et ce, à Doha en Arabie Saoudite.

Le grand Cheikh Tawfik As Sayegh travailla également comme superviseur de l’hôpital Al Amal, et ensuite professeur des écoles Amjad El Ahliya à Jedda, et superviseur de la maison de publication. Le grand Cheikh Tawfik As Sayegh fut également prédicateur et imam à la mosquée Lami à Jedda.

Le grand Cheikh Tawfik As Sayegh a aussi beaucoup participé à plusieurs réunions à l’extérieur du Royaume, et ce en France, L'Afrique du Sud (Johannesburg - Cape Town), aux Etats-Unis, en Allemagne, en Suède, Qatar, en Belgique, aux Émirats arabes unis, en Syrie, en Singapour, à la République arabe d'Égypte.

Le grand Cheikh Tawfik As Sayegh a également donné sa participation modestement à des émissions de chaînes télévisées sans satélittes. On peut citer parmi elles, Al-Majd (en anglais), Al-Majd (Saint Coran), Al fadaiya El Qatariya, la chaine Iqrae. Le grand Cheikh Tawfik As Sayegh a également enregistrée plusieurs discours dans des cassettes islamiques. Le plus célèbre de ses livres est « Etre un Mghafoor », et également « Les mosquées de la prière ».

 

Photos de Tawfik As Sayegh

Photo de Tawfik As Sayegh numéro : 164

 

Commentaires

Rédiger un commentaire











Yassine lakhdar a écrit
le 05 août 2009 à 12:23

Machallah Allah Ibarek ça fait toujours plaisir de voir un frère bien réciter la parole très haute de notre seigneur Allah. Qu'allah nous face aimer et comprendre son contenu et l'appliquer à la lettre. Je n'ai plus qu'a dire un grand merci à Tawfik As Sayegh

Abdelhamid kaouadji a écrit
le 18 septembre 2009 à 12:55

Je ne peux dire que merci li rabi pour cette voix merveilleuse qui nous berce au fond de cet océan qu'est la parole du Tout Puissant. Face qu'Allah vous prolonge la vie afin de vous entendre toujours. machaallah allah ibarek fik ,je vous remercie une fois encore de plus.

Anissa marbre a écrit
le 14 décembre 2010 à 19:52

très bonnes récitation machaallah je ne connaissais pas se récitateur qu'Allah lui face miséricorde et lui accorde le paradis incha Allah. qu'Allah nous facilite l'apprentissage du coran incha 'allah balak Allah ou fik