Imad Zuhair Hafez - عماد زهير حافظ



Assajda

 

 

Imad Zuhair Hafez

Imad Zuhair Hafez

Name : Imad Zuhair Hafez
Country : Saudi Arabia
Hits : 18806

 

 

Biography of Imad Zuhair Hafez

 

Assajda

The Sheikh Imad Zuhair Abd ElKader Hafez, more known under the name of Imad Zuhair Hafez, is a talented reciter and famous Saudi imam. He was born in Saudi Arabia where he was named an imam of many famous mosque, in Medina.

From the beginning of his career as imam, Imad Zuhair Hafez recorded his Koranic recitations in audio tapes and sometimes video tapes.

Besides, Imad Zuhair Hafez, since his youngest age, decided to learn and to memorize the Soly Quran. So, he manages not only to learn theHoly Quran and never to forget it but he learned also the tajwid of the verses of God's book.

From this, Imad Zuhair Hafez become famous, and we spoke about him as a learned monk or even sometimes as reciter and Saudi imam.

Hence, numerous Tv channels, by their famous broadcasts spread his productions, also international and Saudi radio stations, and many web sites.

The famous Sheikh Imad Zuhair Hafez was lucky to participate in many conferences and in seminaries treating diverse subjects and questions concerning the Islamic sciences and the Tajwide. Imad Zuhair Hafez organized several times, a collective jalassates which he gives his opinion and acquired more experience. And, on an international scale (In the Arabic Moslem peninsula, and some countries of Europe) and national.

Imad Zuhair Hafez is the author of some works which like: qurani Al Kassas Al, Al Manhaj Assahih wa Atharou fi Addaâwa ila Allah and others. It, shows us the good of the young Sheikh Imad Zuhair Hafez.

It is important to note and to point out that The famous Sheikh Imad Zuhair Hafez is the current president and the general member of council of the administration of the charity for the learning of the Holy Quran in the Medina in Saudi Arabia.

 

Photos of Imad Zuhair Hafez

No photos available.

 

Comments

Write a comment











No comments yet - be the first.

Imad Zuhair Hafez - عماد زهير حافظ



Assajda

 

 

Imad Zuhair Hafez

Imad Zuhair Hafez

Nom : Imad Zuhair Hafez
Pays : Arabie Saoudite
Vues : 20435

 

 

Biographie de Imad Zuhair Hafez

 

Assajda

Le Cheikh Imad Zuhair Abd ElKader Hafez, plus connu sous le nom d’Imad Zuhair Hafez, est un talentueux réciteur et imam saoudien de grande renommée et prestige. Il naquit en Arabie Saoudite où il fut nommé imam de maintes célèbres mosquées, dont celles à Médine.

Dès le début de sa carrière en tant qu’imam, Imad Zuhair Hafez pris la peine d’enregistrer ses récitations coraniques regroupées dans des cassettes audio ou même parfois vidéo.

Par ailleurs, Imad Zuhair Hafez, depuis son plus jeune âge, décida d’apprendre et de mémoriser le Saint Coran. Ainsi, il réussit non seulement à apprendre le Saint Coran et ne jamais l’oublier mais il apprit et excella dans le tajwid des versets du livre de Dieu.

De cela, Imad Zuhair Hafez pris de la renommée de jour en jour, et on parla de lui comme un savant religieux ou même parfois une référence en tant que réciteur et imam saoudien.

Ainsi, de nombreuses chaînes de télévision, par leurs célèbres émissions diffusent ses productions, mais également des stations de radio internationales et saoudiennes, et de maints sites internet.

Le célèbre Cheikh Imad Zuhair Hafez a eut également la chance de participer à de maintes conférences et des séminaires traitant sujets divers et des questions s’y posent concernant les sciences islamiques et le Tajwide. Imad Zuhair Hafez a organisé quelques fois, de petites jalassates collectives auxquelles il donne son opinion et acquis davantage d’expérience. Et ce, à l’échelle internationale (Dans la péninsule musulmane arabe, et quelques pays d’Europe…) et nationale.

Imad Zuhair Hafez est l’auteur de quelques ouvrages qu’on peut citer comme suit : Al Kassas Al qurani, Al Manhaj Assahih wa Atharou fi Addaâwa ila Allah…et d’autres encore. Cela, nous en montre que du bien du jeune Cheikh Imad Zuhair Hafez.

Il est également important de noter et faire remarquer que Le célèbre Cheikh Imad Zuhair Hafez est le président actuel et membre du conseil général de l'administration de l'association caritative pour l'apprentissage du saint coran à la Médine en Arabie Saoudite.

 

Photos de Imad Zuhair Hafez

Pas de photos disponibles pour l'instant.

 

Commentaires

Rédiger un commentaire











Pas de commentaires, soyez le premier à rédiger un commentaire.