Abdul Bari Ath Thobaity - عبدالبارئ الثبيتي



Assajda

 

 

Abdul Bari Ath Thobaity

Abdul Bari Ath Thobaity

Nom : Abdul Bari Ath Thobaity
Pays : Arabie Saoudite
Vues : 30694

 

 

Biographie de Abdul Bari Ath Thobaity

 

Assajda

Abdul Bari Ath Thobaity de son nom complet, Abdul Bari Ibn Awad Ibn Ali Ath Thobaity est un célèbre homme religieux, et un grand imam originaire d’Arabie Saoudite . Abdul Bari Ath Thobaity est doté d’une magnifique voix qui fait mouvementer les sens et les mœurs, il fait parti de ceux qui atteignent le sommet de la popularité et de la célébrité par leur extraordinaire psalmodie. Abdul Bari Ath Thobaity a vu le jour en l’année1380 de l’hégire à la ville sainte La Mecque en Arabie Saoudite.

Durant tout son plus jeune âge, Abdul Bari Ath Thobaity a grandi et est né à la Mecque, la ville islamique de référence. Son amour pour l’islam vint par cette atmosphère qui règne à constance dans cette ville sainte d’Arabie Saoudite. Il a commencé ses études là-bas même et a obtenu son diplôme universitaire avec détermination et excellence, notamment sa licence en sciences de la faculté du Roi saoudien Abd EL Azziz en l’année 1415 de l’hégire.

Abdul Bari Ath Thobaity obtint également son diplôme supérieur en Charia de l’université Umm Al Qura située dans sa ville natale, la Mecque EL Mouharama en l’année 1409 de l’hégire ainsi que le master « EL Magister » de la faculté de Chariâ six ans après son obtention du diplôme en Chariâ, c’est-à-dire en 1415 de l’hégire.

Très jeune, Abdul Bari Ath Thobaity devint inspecteur de l’apprentissage du Saint Coran à Jedda, ville voisine de la Mecque. Puis ce bref, parcours en tant qu’inspecteur, Abdul Bari Ath Thobaity devint imam en 1397 de l’hégire durant le mois de ramadan en Angleterre dans un complexe islamique pour être plus précis.

Abdul Bari Ath Thobaity a également enregistrée sa psalmodie, dans de nombreuses cassettes regroupant l’ensemble de ses récitations coraniques . En plus, de nombreuses chaines télévisées, et stations de radio par leurs ondes et émissions, s’intéressent à Abdul Bari Ath Thobaity et sa magnifique production.

Par ailleurs, maints sites internet, écrivent sur lui et diffusent également ses récitations coraniques. Sa voix fait émouvoir, le timbre et le rythme de sa voix rendent sa récitation limpide et poignante. De cela, Abdul Bari Ath Thobaity fait de nombreuses conférences et a emporté et gagné avec bravoure le concours international pour l'apprentissage et la récitation du saint coran, et ce à la ville sainte de Makka El Mouharama.

 

Photos de Abdul Bari Ath Thobaity

Photo de Abdul Bari Ath Thobaity numéro : 221

 

Commentaires

Rédiger un commentaire











Pas de commentaires, soyez le premier à rédiger un commentaire.