Al Qari Yassen - القارئ ياسين



Assajda

 

 

Al Qari Yassen

Al Qari Yassen

Nom : Al Qari Yassen
Pays : Algérie
Vues : 79952

 

 

Biographie de Al Qari Yassen

 

Assajda

Al Qarie Yassen de son nom complet, Cheikh Yassen Al Jazairi a vu le jour en Algérie, son pays d’origine. Il représente un grand réciteur coranique islamique algérien, des plus célèbres et populaires d’ Algérie.

Par sa grande passion, et sa parfaite dévotion en tout ce qui concernait le monde religieux, Al Qari Yassen réussit à obtenir de la popularité, de la légende, de la célébrité, et tout cela, durant un temps record dans presque tous les pays musulmans en incluant son propre pays.

Dès son plus jeune âge, Al Qari Yassen appris et mémorisa le Saint Coran, avec simplicité et facilité, au grand étonnement de ses proches et ceux qui l’aidèrent à arriver au sommet de son succès.

Divers et plusieurs chaînes télévisées, ainsi que des sites internet, comme le notre, diffusent ses productions, et ses performances qui atteignent la parfaite harmonie avec sa psalmodie.

Al Qari Yassen a enregistré également un amas de cassettes regroupant toutes ses récitations coraniques célèbres.

 

Vidéos de Al Qari Yassen

Sourate An-Nour
Sourate An-Nour
Sourate  Al Moueminoun
Sourate Al Moueminoun
Sourate An-Nazi'at
Sourate An-Nazi'at

 

Photos de Al Qari Yassen

Pas de photos disponibles pour l'instant.

 

Commentaires

Rédiger un commentaire











Abdelaziz bouchikhi a écrit
le 28 juillet 2009 à 07:47

Salam alaykoum wa rahmatou Allah wa barakataouhou,

Chers frères et sœurs je suis fière d'être musulman et d'écouter le Saint Coran quand il et bien récite comme le fait le grand cheikh Al Quari Yassen notre identité et référence en matière de récitation et l'islam mon origine algérienne et je souhaite à tous les musulmans et musulmanes d'être frères et sœurs Amine ya Raby El halemine.
Par ailleurs, la sourate Youssouf n°0012 nous apprend la patience et l'endurance, et cela est très important dans notre vie quotidienne.
Je tiens également à remercier ce site pour les effords qu'il fait pour transmettre aux gens ces magnificences.
Et que Dieu, Allah protège et béni ce Moqrie

Mme maouche a écrit
le 18 août 2009 à 23:32

Essalam alaykoum warahmatou allah taala wa barakatouh , franchement je suis très contente d'avoir trouver ce site et d'écouter cheikh Yacine et fière de voir que même nous algériens on a notre cheikh , djazaka allah khayrane wa kathara mine amthalik , pour soulever la voie du Coran , croyez moi j'ai la chaire de poule en l'écoutant, et j'ai même pleuré l'autre jour.

Lila BARKAT a écrit
le 24 août 2009 à 09:13

En ce mois de ramadan qu'Allah le tout puissant nous guide dans le droit chemin et pardonne à tous ceux qui nous ont offensés. Bercé par ces chants sacrés et bénis de Dieu inchallah. amine a tous mes frères musulmans et sœurs musulmanes. Et merci d'avoir créer le site Islamzoom.com. Que Dieu vous préserve.

Nabil bounefla a écrit
le 11 août 2009 à 15:06

Depuis pas mal de temps j'écoute sheikh yacinnne, mais c'est maintenant que j'ai sue que c'est un Algérien.
Et comme je suis algérien, je me sens très fière qu'on à sheikh Yacine.
Rabbbi yahafdou