Abdul Wadud Haneef - عبد الودود حنيف



Assajda

 

 

Abdul Wadud Haneef

Abdul Wadud Haneef

Nom : Abdul Wadud Haneef
Pays : Syrie
Vues : 21703

 

 

Biographie de Abdul Wadud Haneef

 

Assajda

Abdul Wadud Makboul Haneef plus connu sous le nom d’Abdul Wadud Haneef est un réciteur, imam et prédicateur de grande renommée. Il est originaire de Syrie , là où il reçut ses études du primaire au supérieur jusqu’à atteindre le premier pas en temps qu’Imam énormément prestigieux.

Depuis son plus jeune âge, Abdul Wadud Haneef était dévoué aux sciences islamiques au point de s’intéresser de plus près au livre de Dieu et apprendre ses maints versets. On le soutint de tous les moyens, afin que ses rêves se réalisent.

Abdul Wadud Haneef était depuis ses études secondaires, sous l’égide de grands Cheikhs et hommes de religion syriens. Ils furent ainsi, sa référence et l’exemple à suivre. Et il fit de tel au point qu’il devint et gagna plus de prestige et de renommée.

En effet, grâce à sa merveilleuse psalmodie, Abdul Wadud Haneef a réussi à séduire des centaines de fidèles musulmans, par sa voix si particulièrement gracieuse et harmonieuse. Ainsi, on diffuse sa psalmodie à travers les sites internet, les chaînes de télévision, et les stations de radio. Ses récitations coraniques prirent de l’importance, et devinrent très populaires en Syrie.

De même qu’Abdul Wadud Haneef a enregistré plusieurs cassettes et enregistrements vocaux qui ont tout à fait séduit le public ou plutôt l’auditeur musulman.

Le grand Cheikh Abdul Wadud Haneef était l’imam à la célèbre mosquée du prophète Mohammet à Médine, et ce, durant toute une année (En 1414 de l’hégire).

 

Photos de Abdul Wadud Haneef

Pas de photos disponibles pour l'instant.

 

Commentaires

Rédiger un commentaire











Mohamed Ahmed Bouh a écrit
le 30 juin 2011 à 12:18

Gloire à Allah exalté soit-il pour m'avoir accordé le temps d'écrire un commentaire sur l'Imam et le reciteur dont j'aime plus profondément au cœur dévoué de son amour. En effet, cet Imam m'a beaucoup plu et séduit par ses merveilleuses récitations vocales coraniques. Sa voix extrêmement incollable par rapport aux autres Imams selon moi et je l'aime pour l'amour d'Allah. Enfin, qu'Allah exalté soit-il le fasse entrer dans son immense miséricorde Amminnnnnnnnnnnnnnnnn

Cordialement Mohamed Ahmed Bouh de la République de Djibouti

Abrachad ahmad Mohamad a écrit
le 01 juin 2012 à 08:08

Assalamu aleikum c'est juste pour dire j'ai vraiment apprécié la psalmodie du coran de Abdul Wadud Haneef qu'Allah le protégé et le bénie ainsi que tous les reste musulman et je prie encore le tout Puissant de me donner un enfant qui peux psalmodié comme ce Cheik...amine

El hadji samba BA a écrit
le 08 mai 2011 à 19:46

assalamou aleykoum je suis trés touché par la voix de Abdul Wadud Haneef. Qu'Allah le tout puissant le récompense de ses actes et lui accorde une longue vie ... Je suis sénégalais et j'encourage tout bon musulman à l'écouter ...Que Dieu nous bénisse...