Abdulhadi Kanakeri - عبد الهادي كناكري



Assajda

 

 

Abdulhadi Kanakeri

Abdulhadi Kanakeri

Name : Abdulhadi Kanakeri
Country : Saudi Arabia
Hits : 25619

 

 

Biography of Abdulhadi Kanakeri

 

Assajda

The great Sheikh Abdulhadi Kanakeri is a famous reciter of the Holy, and clergyman of the most famous mosques of his country. He in endowed with an excellent voice which, it harmonizes our hearts. He is from Saudi Arabia.

Since his youngest age, Abdulhadi Kanakeri learned and memorized God Allah's book, with passion and determination also a sense of perfectionism. He was encouraged by all his relations and his parents and his brothers and sisters, and the hope settled on his brilliant future as imam, a religous man and specialist of the Islamic sciences.

Currently, The great Sheikh Abdulhadi Kanakeri is a reciter and imam of the famous mosque Abu Bakr Assidiq in Sharqiya in Saudi Arabia.

The great Sheikh Abdulhadi Kanakeri holds a large number of vocal recordings, and recitations of the Holy quran, spread by numerous radio stations, Islamic broadcasts in famous TV channels, as well as web sites.

 

Photos of Abdulhadi Kanakeri

Photo of Abdulhadi Kanakeri number : 492 Photo of Abdulhadi Kanakeri number : 493

 

Comments

Write a comment











No comments yet - be the first.

Abdulhadi Kanakeri - عبد الهادي كناكري



Assajda

 

 

Abdulhadi Kanakeri

Abdulhadi Kanakeri

Nom : Abdulhadi Kanakeri
Pays : Arabie Saoudite
Vues : 27805

 

 

Biographie de Abdulhadi Kanakeri

 

Assajda

Le grand Cheikh Abdulhadi Kanakeri est un célèbre réciteur du Saint Coran , et prédicateur des plus célèbres mosquées de son pays. Il est doté d’une excellente voix qui, dit-on, adouci les mœurs et harmonise nos cœurs. Il est originaire d’Arabie Saoudite

Depuis son plus jeune âge, Abdulhadi Kanakeri a appris et mémorisa le livre de Dieu Allah, avec passion et détermination mais également un sens de perfectionnisme. Il a été encouragé par tous ses proches et ses parents et ses frères et sœurs, et de grand espoir se sont posés sur son brillant avenir en tant qu’imam et homme de religieux et spécialiste des sciences islamiques.

Actuellement, Le grand Cheikh Abdulhadi Kanakeri est réciteur et imam de la célèbre mosquée Abu Bakr Assidiq à Sharqiya en Arabie Saoudite.

Le grand Cheikh Abdulhadi Kanakeri détient un grand nombre d’enregistrements vocaux, dont des récitations de versets du Saint Coran, diffusées par de nombreuses stations de radios, des émissions islamiques dans de célèbres chaînes télévisées, ainsi que des sites internet.

 

Photos de Abdulhadi Kanakeri

Photo de Abdulhadi Kanakeri numéro : 492 Photo de Abdulhadi Kanakeri numéro : 493

 

Commentaires

Rédiger un commentaire











Pas de commentaires, soyez le premier à rédiger un commentaire.