Fares Abbad - فارس عباد



Assajda

 

 

Fares Abbad

Fares Abbad

Nom : Fares Abbad
Pays : Yémen
Vues : 49172

 

 

Biographie de Fares Abbad

 

Assajda

Le grand Cheikh Fares Abbad, homme religieux et réciteur originaire du Yémen, est un célèbre imam originaire du Yémen doté d’une exceptionnelle voix et d’une psalmodie qui se développe petit à petit.

Le grand Cheikh Fares Abbad devint imam de la mosquée qui détonne de renommée et de mérite, nommée la mosquée Abd Arrazaq Affifi située à la ville de Ryad en Arabie Saoudite durant une période de dix ans, et ce pendant seulement le mois sacrée de Ramadan.

Le grand Cheikh Faris Abad a une merveilleuse et harmonieuse voix qui lui permet de faire des conférences et des « Jalssatte » islamiques, en la présence de dizaines de fidèles intéressés par l’acquisition de son expérience personnelle, et de son intéressante opinion sur des sujets de haute importance. Ainsi, ces conférences, font du grand Cheikh Faris Abad une réelle célébrité et un réel talent. Et ses récitations coraniques sont d'une réelle harmonie.

De nombreux sites internet, et des chaînes télévisées diffusent la psalmodie ou plutôt la production du grand Cheikh Fares Abbad, ainsi que des ondes de stations de radio. Et tout cela ne fait du grand Cheikh Fares Abbad qu’un homme d’une réelle renommée.

 

Photos de Fares Abbad

Photo de Fares Abbad numéro : 162

 

Commentaires

Rédiger un commentaire











Ali PASSY a écrit
le 18 septembre 2009 à 05:54

Assalamou aleikoum,originaire du Gabon,je me suis converti à l'islam au Maroc ou j'ai étudié les technologies agroalimentaires.Louange à Allah qui m'a permis de réaliser les deux. J'écoute souvent les récitations du Saint Coran sur les chaines du satellite nilsat(al majd02) .La voix du Cheikh Fares Abbad est l'une des meilleurs. Un compagnon du prophète Mohamed sur lui la paix et la bénédiction d'Allah rapporte qu'il a été demandé au prophète comment reconnaitre celui qui psalmodie bien le Saint Coran.Le messager d'Allah rependu ... C'est celui quand tu l'entends réciter tu ressens qu'il craint Allah ... C'est le sentiment que j'ai eu quand j'écoute Cheikh Fares Abbad. Qu'Allah te garde en bonne santé et qu'Il te préserve ce don mon frère. Assalamou aleikoum.

Jolie LATIFA a écrit
le 05 août 2009 à 12:19

Salam o aleikoum, Fares Abbad est un très grand réciteur du Saint Coran dans tout le monde arabe. En toute évidence, je nie pas qu'il y en a d'autres aussi talentueux que lui.
En effet, il est doté d'une voix exceptionnelle. Que Dieu le garde et le préserve de tous les malheurs. Ce site internet, qui est le votre, me rend fière et glorieux, car il nous permet à tous d'accéder gratuitement à tous ce qu'on aime écouter. Que Dieu vous préserve aussi. Et merci mille fois à vous, et au grand Cheikh Fares Abbad.

Abdelhadi NAJAH a écrit
le 06 août 2009 à 10:18

Assalamu 'alaykoum , c'est la première fois que j'entends cette magnifique voix de ce magnifique réciteur, qui est Fares Abbad, et ça grâce a Dieu sobhanaho wa ta'la; j'ai commencé a télécharger cette récitation de ce cheikh dés que j'en ai pris connaissance. Merci à Dieu et à vous.

Kais ben ahmed a écrit
le 22 août 2009 à 03:31

Cheikh Fares Abbad possède une voix angélique, il me confère une paix incroyable que Dieu le clément le préserve Macha Alah Cheikh Fares que Dieu te garde, grand salam pour toi mon frère, longue vie inchalah amine.